In the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas devenir ami? (Jake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corine Milenz

Corine Milenz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

|. identité
|. Love?:
|. Relations:
Situation / humeur: Choix

Pourquoi pas devenir ami? (Jake) Empty
MessageSujet: Pourquoi pas devenir ami? (Jake)   Pourquoi pas devenir ami? (Jake) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:39

Corine était levée depuis 8heure du matin, très en retard pour les cours, elle se dépèche de s'apprêter, de prendre son bloc note, son nouveau journal et part direction sa voiture vers l'école. Elle est habillée d'un jeans slin avec ses converses noir, une tunique noir par dessus son jeans avec ses cheveux en bataille, pas trop maquillée et avec un bracelet autour du poignet droit. Elle arrive sur le parking, se gare puis sort de sa voiture, en retard, ce qui ne lui arrive pas souvent... Elle se dirige vers l'accueil en courant, prend son mot d'arrivé tardive puis recommence à courir dans les couloirs et y'a encore du monde dans les couloirs, elle cours et bouscule quelqu'un mais tombe sur ses fesses car elle perd l'équilibre... Tout ces bouquins à terre et des rires inssécant... Elle regarde à terre en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille et ramasse ses feuilles perdu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fox

Jake Fox


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009

|. identité
|. Love?:
|. Relations:
Situation / humeur: Choix

Pourquoi pas devenir ami? (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas devenir ami? (Jake)   Pourquoi pas devenir ami? (Jake) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:43

Jake s'était tiré du lit assez tôt mais il ne s'était pas trop pressé, néanmoins, il était à l'heure...l'ennui c'est qu'il ne se reperait pas encore assez dans les couloirs de l'établissement. Il se fit bousculer a un moment dans le couloir et vu que tout le monde avait éclaté de rire il se retourna et vit une jeune femme à terre et ses affaires éparpillée...pas de bolle pour elle! Il se pencha et l'aida à ramasé

Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Corine Milenz

Corine Milenz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

|. identité
|. Love?:
|. Relations:
Situation / humeur: Choix

Pourquoi pas devenir ami? (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas devenir ami? (Jake)   Pourquoi pas devenir ami? (Jake) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:57

Corine se redressa, elle regarda le gars devant elle, elle avais son bloc pèter à cause de la chute, des feuilles partout mais qu'il avais ramassé, un journal plier... Elle regarda ses affaires puis le jeune homme avec un sourire gênée alors que les autres s'arrêtais de rire en lancant: "Woua trop fort la chute l'intello..."... Elle regarda le gars toujours.

- C'est pas ta faute, c'est la mienne...

Elle roula les yeux vers le bas et remis ses feuilles comme il faut...

*Maladroite, sa m'apprendra à être en retard!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fox

Jake Fox


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009

|. identité
|. Love?:
|. Relations:
Situation / humeur: Choix

Pourquoi pas devenir ami? (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas devenir ami? (Jake)   Pourquoi pas devenir ami? (Jake) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:44

Tu t'es pas fait mal au moins?

Il lui rendit ses affaires avant de se relever et de regarder les gens qui passait avec un regard noir...non mais! On verra quand ce sera leur tour de se planter devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Corine Milenz

Corine Milenz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

|. identité
|. Love?:
|. Relations:
Situation / humeur: Choix

Pourquoi pas devenir ami? (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas devenir ami? (Jake)   Pourquoi pas devenir ami? (Jake) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:45

Corine sourit

- Non, j'ai rien de cassé, c'est gentil de t'inquiêter pour moi

Elle sourit toujours et remet ses affaires n'importe comment sur son bras.

- Je m'appelle Corine et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fox

Jake Fox


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009

|. identité
|. Love?:
|. Relations:
Situation / humeur: Choix

Pourquoi pas devenir ami? (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas devenir ami? (Jake)   Pourquoi pas devenir ami? (Jake) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:24

Bah de rien, c'est un peu normale...enfin quoi que quand on voit la mentalité des gorilles de l'école

Il sourit en coin

Jake, enchanté Corine
Revenir en haut Aller en bas
Corine Milenz

Corine Milenz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

|. identité
|. Love?:
|. Relations:
Situation / humeur: Choix

Pourquoi pas devenir ami? (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas devenir ami? (Jake)   Pourquoi pas devenir ami? (Jake) I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:36

Elle sourit et le regarde toujours, c'est vrai qu'il est sympa par rapport au autres.

- Enchantée Jake.Elle sourit toujours et le regarde.

- Tu as cours de quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fox

Jake Fox


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009

|. identité
|. Love?:
|. Relations:
Situation / humeur: Choix

Pourquoi pas devenir ami? (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas devenir ami? (Jake)   Pourquoi pas devenir ami? (Jake) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 5:30

Euh...

Il regarda son horraire

Math...
Revenir en haut Aller en bas
Corine Milenz

Corine Milenz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

|. identité
|. Love?:
|. Relations:
Situation / humeur: Choix

Pourquoi pas devenir ami? (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas devenir ami? (Jake)   Pourquoi pas devenir ami? (Jake) I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:51

- Ah ok, sa tombe bien, moi aussi, sa te dit qu'on y aille ensemble?

Elle le regarda toujours

- Biensur, si tu ne veux pas, y'a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fox

Jake Fox


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2009

|. identité
|. Love?:
|. Relations:
Situation / humeur: Choix

Pourquoi pas devenir ami? (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas devenir ami? (Jake)   Pourquoi pas devenir ami? (Jake) I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:07

Avec plaisir, surtout que je m'y retrouve pas moi ici

Il sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Corine Milenz

Corine Milenz


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

|. identité
|. Love?:
|. Relations:
Situation / humeur: Choix

Pourquoi pas devenir ami? (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas devenir ami? (Jake)   Pourquoi pas devenir ami? (Jake) I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:37

Elle sourit et pouf un petit rire en le regardant, c'est vrai que certaines classes sont difficile à atteindre... Elle sourit toujours en rangeant un peu ce qu'elle avais sur le bras en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas devenir ami? (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas devenir ami? (Jake)   Pourquoi pas devenir ami? (Jake) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas devenir ami? (Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Fox [Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the city :: Bahut :: Rez de chaussée :: Casiers-
Sauter vers: